Le meilleur de la scène rock, punkrock, grunge chambéryenne..
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 25 novembre / sortie de l'album

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 0:06

voila un nouveau sujet que je peux deja embelir d'une joli affiche:

merci à rom's de nous avoir invité ;)


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
flak
*Super Flakete*
*Super Flakete*
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 2:25

wah mai c de tte beauté...!!!
chouette chouette chouette! vivemen le 25 novembre!
mai fo kon m'explik kan meme pkoi ya une meuf physikemen intelligente sur les affiches? et pkoi ya jamai un chiwawa en combinaison de plongée par exemple? ou une frite ki discute avec un steak haché? hien? ou alvyn en couche culotte?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 2:48

mouarf! pas toujours d'abord!!! regarde! moi j'ai mis un mouton sur l'affiche des black sheep : [s=9i1] :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 2:50

bon j'ai pas les talents de Rom's ok :[s=55] : :[s=03] :

en plus je dois en refaire une pour le 7... alors je pense que je vais juste la relooker! parce que bon elle était juste affiché dans le bar hein...

'fin voila :[s=61] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
flak
*Super Flakete*
*Super Flakete*
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 14:12

bah si elle est po mal!!! en plus le groupe s'apel black sheep et, oh, com de par hasard, ya un mouton noir! t po du tt hors sujet!!! t meme en plein dedans! :;):

mank un chti peu de couleur kan mem...si je pui me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Lun 25 Sep - 14:29

euh l'affiche re rom's sera affiché dans la rue en noir et blanc hein :;):

celle la c'est juste pour le net :[s=04] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
Oz
acouphèneux débutant
acouphèneux débutant
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 14:02

Tres sympa l affiche de Rom's, il a don divin pour faire ca.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 14:22

je suis complétement d'accord et complétement fan!!!
: [s=9er1] : : [s=9er1] : : [s=9er1] :

jveu savoir faire comme toi moi :[s=03] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
Mylou
acouphèneux débutant
acouphèneux débutant


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 22:12

wahoo vous faites un concert le jour de mon anniv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 22:16

le 25 novembre??? trop cool t'as qu'as venir et ramener tous les gens et ont joue juste pour toi :[s=04] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
Oz
acouphèneux débutant
acouphèneux débutant
avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 22:21

Alvyn qui sort d un gateau a la creme avec sa basse et qui chante Happy Birthday je raterai ca pour rien au monde :[mdr]:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 22:27

:[mdr]: :[mdr]: :[mdr]:

c'est une idée! alors oublie pas ton appareil :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
enidran
acouphèneux débutant
acouphèneux débutant
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 26 Sep - 22:46

le 25 novembre qu'est ce que je fais le 25 novembre euhhh concert des spoon ? ... ah ui j'me souvient now : [s=9u1] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mer 27 Sep - 17:15

tu vas arriver a bouger tes fesses? ce serait cool mec :;):

tu sais ec'nal me manque... :[s=52] : : [s=91y] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
Sam
slam shot team
slam shot team
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 3 Oct - 21:04

Moi ton affiche je l'aime bien alvyn ! Puis pourquoi on dirait tjrs a ceux qui maitrisent photoshop que leurs affiches sont belles hein ?! C'est pas parcque nous on la depuis moin d'un mois que c'est moi beau ... puis fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slamshot.free.fr
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mar 3 Oct - 23:20

merci :[s=04] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
Fleur
acouphèneux débutant
acouphèneux débutant
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mer 4 Oct - 18:07

Hey alvyn...c'est ou exactement la cheminée?.?
ke jvienne feter egalement mon anniv...
ki est 4 jours avt votre date...
Et vous voir jouer bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Mer 4 Oct - 18:28

youkiii frangine :[s=04] :

la cheminé c'est à rufieux. sur la route principal ont peu pas la manquer elle est en face du terrain de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
flak
*Super Flakete*
*Super Flakete*
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 13:18

zavez rien trouvé de plus perdu?


et au fait, BONNE FETE FLEUR!!! :[s=60] :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alvyn
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 610
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 15:18

mais euuuuuuuuuh c'est bien la cheminée... : [s=99] :

bonne fete frangine :;):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
flak
*Super Flakete*
*Super Flakete*
avatar

Nombre de messages : 320
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 19:01

bah voui c'est bien...mem si c perdu...c bien justement parce que c perdu mem!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam
slam shot team
slam shot team
avatar

Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 20:58

Moi je dit que "plus le coin ou on jou est perdu, mieu le concert est" !
... dois-je prendre mouxy pour exemple...

( retapé ==== http://slamshot.free.fr !! )



-vive la pub-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slamshot.free.fr
bebertofspoon
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 23:21

BONNE FETE FLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bebertofspoon
spoon team
spoon team
avatar

Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Jeu 5 Oct - 23:22

Bravo pour l'affiche !!! (du 25) c'est ENORME,y'a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rom's
nichiel's team
nichiel's team
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 32
Date d'inscription : 24/09/2006

MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   Sam 11 Nov - 23:15

hey, on en entend plu strop parler, mais il sera prêt ce skeud pour dans 2 semaines les copains ?!
la biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nichiels.fr.st
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 25 novembre / sortie de l'album   

Revenir en haut Aller en bas
 
25 novembre / sortie de l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [itw] INTERVIEW TRL AOUT 09 : à propos de la sortie de l'album
» [info] Date de sortie Du nouvel Album !
» ESTIMATION d'un plan promo album avant que l'ombre...
» Patrick Bruel enregistre un nouvel album en anglais
» JUDAS PRIEST - Le prochain album... news, infos, suppositions, rumeurs etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Acouphen'Stock :: Divers :: Le bar :: Forum des Spoon-
Sauter vers: