Le meilleur de la scène rock, punkrock, grunge chambéryenne..

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale

AuteurMessage
tauteau
acouphèneux confirmé
acouphèneux confirmé

MessageSujet: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   Ven 29 Juin - 22:00

Salut a tous, donc deja premiere chose

Je vend un ampli Beringher Blue Devil, 60W, avec un simulateur de lampe et 99effet integrer. Un canal clair et un canal saturé, les deux utilisable avec les effets, et le switch foot avec
Je vend aussi une pedale multi effet Zoom 707 II avec alim

Je cherche donc un ampli, je pensait a un marshall 100W, mais si vous avez d'autre ampli a me conseiller, je cherche un son un peu lourd en saturation, mais claquant en clair, avec des effets pour me débarasser de pedale, et un son qui ce mari bien avec une les paul

Je cherche aussi un groupe, soit sur chambery, soit (je despespere, et en plus ca doit pas vraiment etre le lieu ici, sur valence).
Niveau style soit du punk-rock bien typé californien, bien mélodique, pkoi pas un truc plus simpliste (type guerilla...). J'ai aussi un projet de trash (type pentera, coal chamber, sepultura...) donc jsuis plutot ouvert niveau style (sauf heavy metal et autre style trop technique:[:E]: )

Voila

Et des infos pratique pour monter une asso organisatrice de concert (type locaux larsen, ou tout du moins l'asso de tomako qui y organise les concert) sur valence, pour faire vivre un peu le punkrock dans cette ville de *****
Revenir en haut Aller en bas
alvyn
spoon team
spoon team

MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   Ven 29 Juin - 23:45

Citation :
Je vend un ampli Beringher Blue Devil, 60W, avec un simulateur de lampe et 99effet integrer. Un canal clair et un canal saturé, les deux utilisable avec les effets, et le switch foot avec
Je vend aussi une pedale multi effet Zoom 707 II avec alim

toto je t'ai deja dis que je te l'achetais cet ampli !!! ampli vendu point barre.

et combien tu vend la pédale?
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
tauteau
acouphèneux confirmé
acouphèneux confirmé

MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   Sam 30 Juin - 15:37

bon ok pour l'ampli dés que j'en trouve un nouveau

Pour la pédale tu pense etre interesser?

Pour l'instant je fini de la réparer (juste histoire de quelques ptites soudure) et niveau prix je sait pas du tout, je l'ai payer 150euro a l'epoque, c'est une zoom 707 II, je sait que le modele existe plus, donc je sait pas du tout combien, 70euro je pense.

voila si quelqu'un est interesser.

Et je cherche aussi un pedalier multieffet type Vox Tonelab ou Toneworks AX3000G, enfin truc dans le genre.

PS, les pubs pour tokio hotel en haut de la page je trouve ca marrant
alvyn
spoon team
spoon team

MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   Sam 30 Juin - 15:39

ouai je peu être intérressé ouai

mais pour ça faudra que je bosse en juillet ce qui n'est pas une certitude

donc pour l'instant que l'ampli

150 on avais dis au fait?
Voir le profil de l'utilisateur http://acouphenstock.zikforum.com
tauteau
acouphèneux confirmé
acouphèneux confirmé

MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   Sam 14 Juil - 22:33

il n'empeche que alvyn ne voulant pas m'acheter un groupe en latex, je cherche toujours des gens motivé pour faire de la musique.
J'ai un projet de metal heavy-trash sur chambé a la rentré mais je cherche aussi des gens motivé pour faire du punk-rock ou plus largement du punk and co, que ce soit punk francais a la californien, punk rock mélo en général, voir meme punk plus roots genre lsd, starshooter, bref genre vieux punk francais a chien.

Voila, donc si vous entendez un gars dire "putain fait chier, jtrouve pas de guitariste non chanteur pour jouer du punk a chien ou du punk mélo, c'est flutio quand meme" ba donner lui mon e-mail:[:m]:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale   

guitariste cherche groupe, ampli et vend ampli et pedale
Page 1 sur 1